Politique de confidentialité

 

La politique de confidentialité décrit comment Seattle Genetics, Inc. (Seattle Genetics) utilise les renseignements permettant de vous identifier en lien avec les sites Web (y compris les sites Web mobiles) sur lesquels cette politique est affichée. Que vous soyez un consommateur désirant obtenir de l’information sur la santé ou un professionnel de la santé à la recherche de renseignements pour accroître votre expertise et pour mieux répondre aux besoins de vos patients, cette politique de confidentialité vous renseignera sur ce qui suit :

Où vos renseignements seront traités
Comment vous serez avisé des mises à jour apportées à la politique de confidentialité
L’usage que nous pourrions faire des renseignements permettant de vous identifier
Les contextes où nous pourrions divulguer des renseignements permettant de vous identifier
Notre politique concernant les mineurs et les enfants
Notre politique concernant les liens vers des sites Web de tiers
Les mesures de sécurité que nous appliquons
Les choix qui s’offrent à vous et les coordonnées pour nous joinder

 

 

1. LIEU DE TRAITEMENT DES RENSEIGNEMENTS

CONSENTEMENT AU TRAITEMENT AUX ÉTATS-UNIS ET AILLEURS. Le présent site Web est détenu et géré par Seattle Genetics aux États-Unis. Cependant, les renseignements que vous nous fournissez seront mis à la disposition de nos partenaires et fournisseurs dans d’autres pays. En outre, si vous visitez le site à partir d’un pays autre que les États-Unis, votre communication avec nous entraînera nécessairement un transfert d’information au-delà des frontières internationales. Lorsque vous utilisez le présent site, vous consentez à la collecte, au stockage et au traitement de vos renseignements aux États-Unis et dans tout pays où nous pourrions transférer ces renseignements dans le cadre de nos activités d’exploitation. Vous reconnaissez également que les lois américaines pourraient ne pas vous garantir le même degré de protection que celles de votre pays.

2. MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Seattle Genetics pourrait avoir à modifier sa politique de confidentialité périodiquement. Le cas échéant, l’entreprise affichera une version à jour sur son site Web. Seattle Genetics vous encourage à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour voir si des changements ont été apportés. Votre utilisation continue du présent site Web et de nos fonctions interactives sera assujettie à la nouvelle version de la politique de confidentialité.

3. UTILISATION DE L’INFORMATION

L’information que vous nous fournissez est utilisée à des fins commerciales légitimes, notamment pour répondre à vos demandes et vous fournir les renseignements que vous avez peut-être demandés. Nous utilisons également cette information pour améliorer nos produits et services ou pour personnaliser votre interaction avec notre entreprise, notamment le type de contenu affiché en ligne et le matériel que nous vous faisons parvenir. Nous utilisons également cette information pour analyser les champs d’intérêt de nos clients (dont les tendances touchant les sites Web), pour mieux comprendre vos besoins et pour déterminer comment nous pouvons améliorer nos sites Web et nos produits. Il se peut que nous combinions l’information qui vous concerne avec des renseignements reçus de sources indépendantes. Nous utilisons également cette information à des fins de sécurité, par exemple, pour protéger notre site Web ou notre entreprise. Nous utiliserons également les renseignements qui vous concernent pour communiquer avec vous à propos de notre relation et, lorsque la loi le permet, pour vous faire parvenir de l’information sur notre entreprise et sur nos produits et services, ainsi que toute autre information qui, selon nous, pourrait vous intéresser.

4. PARTAGE ET DIVULGATION

Nous pourrions fournir de l’information à toute entité affiliée à Seattle Genetics, tout partenaire ou tout fournisseur dont nous retenons les services. Par exemple, des renseignements permettant de vous identifier pourraient être fournis à une organisation chargée de nous aider à offrir un service (par exemple, en vous faisant parvenir l’information que vous avez demandée) ou de fournir du matériel promotionnel en notre nom. En outre, nous divulguerons des renseignements vous concernant si nous estimons, dans une mesure raisonnable, qu’une loi, un règlement ou une autre autorité gouvernementale nous y oblige (par exemple, en transmettant des renseignements sur l’innocuité à la Food and Drug Administration). Nous divulguerons également ces renseignements si nous estimons qu’il est nécessaire de le faire pour protéger notre entreprise ou les visiteurs de notre site Web. Nous pourrions transférer des renseignements permettant de vous identifier à une entité remplaçante après une fusion, une consolidation ou toute autre réorganisation de l’entreprise à laquelle Seattle Genetics participe, ou à l’acheteur des actifs ou de pratiquement tous les actifs de Seattle Genetics. Cette entité remplaçante sera liée aux modalités de la présente politique de confidentialité.

5. MINEURS/ENFANTS

Nos sites ne sont pas destinés à des mineurs (dans la plupart des États, ce terme désigne des personnes de moins de 18 ans) et nous sommes d’avis que nos sites Web et nos autres programmes interactifs ne devraient pas susciter d’intérêt chez les enfants. À notre connaissance, nous ne recueillons aucun renseignement en ligne auprès d’enfants. Si vous êtes parent ou tuteur et que vous croyez que nous détenons de l’information sur des enfants de moins de 13 ans, veuillez nous envoyer un courriel, conformément à la Children’s Online Privacy Protection Act.

6. LIENS VERS DES SITES DE TIERS

Certains de nos sites Web et certaines de nos fonctions interactives peuvent comporter des liens vers des sites Web de tiers ou des services sur lesquels nous n’exerçons aucun contrôle. L’affichage de ces liens ne constitue aucunement une approbation de ces tiers ou du contenu de ces sites. Vous reconnaissez que nous affichons ces liens pour votre seule commodité et vous comprenez que les renseignements que vous fournissez seront utilisés selon les modalités décrites par ces tiers dans leurs politiques de confidentialité.

7. SÉCURITÉ

Seattle Genetics et ses fournisseurs indépendants peuvent appliquer des mesures de sécurité procédurales et technologiques conformes aux normes de l’industrie. Ces mesures visent, dans une mesure raisonnable, à protéger les renseignements permettant de vous identifier et sont adaptées aux types de renseignements conservés. Toutefois, aucun site Web n’est entièrement sécuritaire et nous ne pouvons garantir la sécurité de vos renseignements en ligne. Vous devez donc faire preuve de prudence lorsque vous soumettez des renseignements en ligne ou lorsque vous utilisez des programmes interactifs.

8. VOS CHOIX ET VOS QUESTIONS

Vous pouvez décider de ne pas fournir les renseignements que nous vous demandons. Veuillez toutefois prendre note que si vous ne nous fournissez pas tous les renseignements demandés, il se peut que nous ne puissions répondre à votre demande, ni vous offrir certains produits ou certaines fonctions. Vous pouvez également modifier les paramètres des témoins à l’aide des outils de votre navigateur. Cependant, si vous configurez votre navigateur afin qu’il rejette les témoins, il se peut que certaines parties de notre site Web ou de nos programmes interactifs ne fonctionnent pas. Vous pouvez également décider de ne plus recevoir les courriels promotionnels que nous vous faisons parvenir; le cas échéant, suivez les directives qui figurent dans les courriels envoyés.

Pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous par téléphone, au 425-527-4000, ou par télécopieur, au 425-527-4001. Vous pouvez également nous envoyer un courriel ou nous écrire à l’adresse suivante : Seattle Genetics, Inc., 21823-30th Drive S.E., Bothell, WA 98021.

Privacy Policy

 

This policy describes how Seattle Genetics, Inc. (Seattle Genetics) uses personally identifiable information in connection with the websites (including mobile websites) where the policy is located. Whether you are a consumer looking for health information, or a healthcare provider searching for information to refine your expertise in meeting the needs of your patients, this Privacy Policy will inform you of:

Where your information will be processed
How you will be informed of updates to this Privacy Policy
How we may use your personally identifiable information
When we might share your personally identifiable information
Our policy regarding minors/children
Our policy regarding links to third party websites
The security measures we use
Your choices and how to contact us

 

 

1. WHERE INFORMATION IS PROCESSED

CONSENT TO PROCESSING IN THE UNITED STATES AND ELSEWHERE. This site is owned and operated by Seattle Genetics in the United States, but the information you provide will be accessible to our partners, vendors and suppliers in other countries. Furthermore, if you are visiting this site from a country other than the United States, your communication with us will necessarily result in the transfer of information across international boundaries. By using this site, you consent to the collection, storage and processing of your information in the United States and in any country to which we may transfer your information in the course of our business operations. You further recognize that the laws of the United States may not provide the same level of protection as the laws in your country.

2. PRIVACY POLICY UPDATES

Seattle Genetics may need to update this Privacy Policy from time to time. If so, Seattle Genetics will post an updated version on its website. Seattle Genetics encourages you to review this Privacy Policy regularly for any changes. Your continued use of this website or our interactive features will be subject to the then-current Privacy Policy.

3. HOW WE USE INFORMATION

We use the information you provide to us for our legitimate business purposes, including to respond to your requests and to provide you with information you might have requested. We will also use information to improve our products and services, or to customize your interaction with us, including the type of content of ours that you see online or receive from us. We use information to analyze customer interests as well, including analyzing website trends, and to better understand your needs and how we can improve our websites and products. We may combine information about you with information we have received from third party sources. We will also use information for security purposes, such as to protect our website or our company. We will also use your information to communicate with you about our relationship, and where permitted by law, to send you information about ourselves, our products or services and other information we believe you may find of interest.

4. SHARING AND DISCLOSURE

We may provide information to any affiliate entity of Seattle Genetics, partner entities and vendors we may engage to assist us. For example, we may provide your personally identifiable information to an organization in order for them to help us complete a service (e.g., send out information you have requested), or to provide marketing materials on our behalf. We will also disclose information if we reasonably believe we are required to do so by law, regulation or other government authority (such as reporting safety information to the Food and Drug Administration). We will also disclose information if we believe it is necessary to protect our company or our website visitors. We may transfer your personally identifiable information to a successor entity upon a merger, consolidation or other corporate reorganization in which Seattle Genetics participates or to a purchaser of all or substantially all of Seattle Genetics’ assets. Such successor entity shall be bound by the terms and conditions of this Privacy Policy.

5. MINORS/CHILDREN

Our sites are not created for minors (in most states, individuals under the age of 18) and we do not believe that children would be interested in our websites or other interactive programs. We do not to our knowledge collect information online from children. If you are a parent or guardian and think we have information about children under 13, in keeping with the Children’s Online Privacy Protection Act, please email us.

6. LINKS TO THIRD PARTY SITES

Some of our websites or interactive features may contain links to third party websites or services that are not under our control. Such links do not constitute an endorsement of those third parties or the content displayed therein. You acknowledge that we provide these links to you only as a convenience, and you understand that your information will be used as described by the third parties in their privacy policies.

7. SECURITY

Seattle Genetics and its third party providers may employ industry-standard procedural and technological security measures. Such measures are reasonably designed to protect your personally identifiable information and are commensurate to the type of information we maintain. No website is completely secure, however, and we cannot guarantee the safety of your information online. You should thus use caution when submitting information online or using interactive programs.

8. YOUR CHOICES AND QUESTIONS

You may elect not to provide us with information we request. Please note that if you do not provide us with all requested information, we may not be able to fulfil your request or deliver certain products or features to you. You also have a choice about your cookie settings, which you can modify by using the tools in your browser. If you set your browser to reject cookies, however, certain parts of our website or our interactive programs may not function. You may opt-out of receiving marketing emails from us by following the instructions included in the emails we send.

If you have other questions, please call us at 425-527-4000 or send a fax to 425-527-4001. You can also reach us by email or write to us at: Seattle Genetics, Inc., 21823-30th Drive S.E., Bothell, WA 98021.